Les visites

Les visites sont possibles l'après-midi de la mi-juillet à la fin août. Une participation est demandée pour participer à la rémunération du guide.

Pour les groupes, il est possible d'organiser des visites sur rendez-vous. Pour cela veuillez passer par la fiche de contact. Un bénévole ouvrira le moulin si cela est possible. Là aussi une petite contribution sera demandée.

Vous pouvez aussi vister le moulin gratuitement les jours de mouture et lors des journées des moulins (en juin) et du patrimoine (en septembre).

Accès au bâtiment :

Vous pouvez aller voir l'extérieur du moulin, les vannes et la roue à tout moment si la marée le permet... A partir du coefficient de marée de 60 (et plus), la chaussée est couverte à la pleine mer, dès que la hauteur d'eau atteint 9 m. Vous avez ci-contre une indication de la marée du jour pour prévoir vos heures de visite. Vous pouvez également vérifier la hauteur d'eau sur ce site.

Quelle que soit la marée, vous pouvez accéder au moulin de 12h à 17h.

Route barrée

Route barrée !

Horloge des marées

Météo

giweather joomla module

Soutenir l'association

Vous pouvez adhérer à l'association (20 euros par an) ou faire un don.

Deux solutions :

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire !